Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de JEROME Dehaynin

Le blog de JEROME Dehaynin

Réactions et informations sur l'actualité politique de la ville de Wasquehal, du canton, du département et de la région ainsi que de la politique nationale


Droit de réponse au blog Wasquehal Autrement!

Publié par jérôme dehaynin sur 3 Décembre 2013, 06:20am

Catégories : #Wasquehal

Voilà ce que j'ai écrit en commentaire hier en début d'après-midi en commentaire sur le blog de Wasquehal Autrement. A cette heure ce n'est toujours pas publié alors que d'autres commentaires l'ont été. Les consignes de modération du blog de Monsieur Debels sont pourtant respectées puisque je me suis identifié comme il le demande avec mon nom, mon mail et mon numéro de téléphone... Le mensonge est donc pour lui plus facile que le respect de la démocratie!

Monsieur Didier Debels, dans le cadre de vos publications et en tant que Secrétaire de la Section du Parti Socialiste de Wasquehal, je vous demande de faire paraître le droit de réponse suivant sur votre blog en lieu et place où votre article a été publié ce jour :

Pour le groupe Wasquehal Autrement, vous avez publié ce jour sur votre blog, ainsi que sur votre page facebook un article intitulé : « Jusqu’où cautionner l’illégalité ?».

Dans  cet article, une fois encore, vous mentez et faites des amalgames, comme lors de vos déclarations de Juillet auxquelles j’ai déjà dû répondre publiquement et par voie de blog et de presse. Gilles Pargneaux, Premier Secrétaire Fédéral en a fait autant, vous rappelant la réalité des choses que visiblement vous aimez à mettre à votre convenance… oubliant ainsi la sincérité de l’engagement politique qui devrait vous animer !

Vous qui avez été adhérent (et je ne dis pas militant, c’est bien différent !) du Parti Socialiste jusqu’en 2010, vous ne pouvez pas ne pas savoir que ceux que vous appelez ‘socialistes’ au sein de la Majorité municipale de Gérard Vignoble, ont quitté le parti en 1993 soit il y a plus de 20 ans, bien avant votre adhésion personnelle et votre départ !

Vous pratiquez encore une fois la désinformation afin de nuire à l’image du Parti Socialiste et cela est inacceptable. Vos méthodes sont néfastes à la démocratie et ne peuvent que faire du mal à la représentation politique de notre ville, mais il y a longtemps que vous n’en avez cure…

Pour notre part, nous agissons dans la transparence et dans l’honnêteté intellectuelle et nous entendons poursuivre ainsi. Il est dommage qu’il n’en soit pas de même de votre côté !

Avec mes salutations solidaires et citoyennes.

Jérôme Dehaynin

Secrétaire de Section du PS de Wasquehal

06 81 42 05 48

jeromedehaynin@orange.fr

ps.wasquehal@gmail.com

 

Commenter cet article

S.Allende 03/12/2013 19:21

Cher Monsieur Dehaynin,
Quelle note avez-vous eu au concours de professeur des écoles? http://www.lexpress.fr/education/education-4-20-suffit-pour-etre-admissible-au-concours-de-professeurs-des-ecoles_1267473.html
Bien cordialement,
S. Allende

jérôme dehaynin 03/12/2013 22:20

Bonsoir.

J'avoue ne pas comprendre le rapport entre le contenu de ce billet et le fond politique de cet article et votre question mais comme je n'ai rien à cacher, j'ai été classé 107ème au concours l'année où je l'ai passé sur les 750 candidats qui ont été reçus et les 5000 qui se sont présentés. Pour ce qui est des notes, j'avoue ne plus m'en souvenir mais elles ont été bien supérieures au titre de votre lien.

Restant à votre disposition pour une question de fond politique sur notre commune, je vous adresse mes salutations solidaires et citoyennes.

Jérôme Dehaynin

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents