Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de JEROME Dehaynin

Le blog de JEROME Dehaynin

Réactions et informations sur l'actualité politique de la ville de Wasquehal, du canton, du département et de la région ainsi que de la politique nationale


Ségolène continue son plan média pour un nouveau vote!

Publié par jérôme dehaynin sur 24 Novembre 2008, 19:00pm

Catégories : #Archives Congrès de Reims

Ségolène Royal sera l'invitée ce soir du Grand journal sur Canal+.

 

Elle continue ainsi son plan média après avoir vu la presse aujourd'hui dans sa région suite à des réunions au conseil régional.

 

Pour elle, le Parti socialiste pour sortir "de la crise par le haut" doit "redonner la parole aux militants" tout cela pendant que la commission de recolement se réunissait à Paris en présence de ses représentants.

 

"J'espère que de cette crise sortira quelque chose de bon, que le PS va en sortir par le haut. Et en sortir par le haut, c'est redonner la parole aux militants", elle a précisé "attendre les conclusions" de la commission. Mais si celle-ci "a du mal à y voir clair, plutôt que de continuer ce déballage, il y a une voie de sortie qui est une voie de sérénité, de responsabilité, d'apaisement, qui est de redonner tranquillement la parole aux militants". "Ce sont des moments éprouvants mais il faut aller jusqu'au bout de la vérité, de la justice. Je suis sereine. Grâce à cette crise, le PS peut accomplir l'acte 1 de la rénovation et devenir un grand parti politique digne de ce nom".

 

Voilà... Elle continue encore et encore... Le PS peut devenir un grand parti politique digne de ce nom... Parce qu'aujourd'hui le PS n'est pas un grand parti politique? Parce qu'aujourd'hui il n'est pas digne de ce nom? Madame Royal ne se rend même plus compte que son combat contre le Parti Socialiste, son parti, devient indécent et indigne! Et que si la sérénité et l'apaisement ne sont pas là c'est bien de sa faute et de celle de Valls qui ont monté la pression médiathique et menacé de justice notre parti!

 

La commission de recolement existe à chaque élection... Elle se serait réunie et aurait étudié toutes les situations relevées et demandées par les candidates comme à chaque fois... Le Conseil National, sur ces bases aurait validé ou pas les différents recours et aurait annoncé le résultat final, comme à chaque fois (la dernière fois c'était le vote des motions à Reims, Résultats annoncés par Alain Bergounioux à la tribune le dimanche matin...). Ils font parti de notre parti depuis longtemps, de ses instances dirigeantes depuis des années et ils ne savent pas cela? Non, c'est un plan de communication tactique... et c'est inacceptable!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents