Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de JEROME Dehaynin

Le blog de JEROME Dehaynin

Réactions et informations sur l'actualité politique de la ville de Wasquehal, du canton, du département et de la région ainsi que de la politique nationale


François Rebsamen : Manifestation à Dijon plutôt qu'à Solférino!

Publié par jérôme dehaynin sur 25 Novembre 2008, 08:00am

Catégories : #Archives Congrès de Reims

 François Rebsamen, numéro 2 du parti depuis des années et symbole du renouvellement auprès de Ségolène Royal est entré hier soir dans la ronde médiatique et judiciaire des soutiens ségolénistes.

 

 Suite à la suspension des travaux de la commission de recolement et sa convocation à 14h00 aujourd'hui, "Il ne peut y avoir de passage en force sur un vote dont la sincérité est mise en cause". "Nous avons la preuve que dans trois sections sur 10 à Lille, il y a eu modification des PV transmis par les sections. Nous voulons voir la liste des votants lors des motions et la liste des votants au premier tour", a-t-il annoncé. "D'autres sections lilloises ont fait l'objet des mêmes manipulations", et "Nous pensons que les noms des adhérents qui ont voté pour le poste de premier secrétaire à Lille ne sont pas les mêmes que ceux qui ont voté lors du vote des motions" c'est pourquoi "Nous voulons voir les chèques de ces nouveaux adhérents". "Faute de quoi, les résultats de ces sections, conformément à la circulaire édictée par le PS, doivent être annulés".

 

Jusque là, il s'agit d'accusation et de rappel de règles de fonctionnement de notre parti. Je ne vois pas de souci, La commission de Recolement est là pour ça et sert à ça. Mais c'est après que ça se gâte!

 

"Martine Aubry ne peut et ne pourra être considérée comme premier secrétaire si les fraudes sont avérées" a-t-il annoncé menaçant ensuite : "Si ces travaux ne sont pas effectués par la commission, nous saisirons la justice et appellerons à une manifestation devant les grilles de Solférino", "Je fais encore crédit jusqu'à demain 14H00 à la commission de récolement pour prendre en compte les remarques que nous avons faites, ainsi que sur la Guadeloupe où nous avons la preuve de modifications écrites en faveur de Martine Aubry. Faute de quoi, nous mettrons en oeuvre ce que nous avons dit".

 

 Et il conclut, tapant sur la parti dont il est encore le numéro 2, comme sa dirigeante médiatique : "la suspension des travaux de la commission présidée par Daniel Vaillant a pour seul but de nous amener à l'heure prévue sur un rapport prévu, qui nous mettra à égalité ou qui confortera Martine Aubry, parce que la commission se refusera à examiner les lourds contentieux, pour ne prendre en compte que des modificatins techniques qui ne posent pas de problème".

 

Camarade François... Vu les ennuis de tes administrés à Dijon et les annonces d'Amora, tu ne crois pas que tu devrais être un peu moins contre ton parti et tes camarades et plus dans le combat contre la droite, le gouvernement et le capitalisme... Y'a bien longtemps qu'on ne t'a pas vu dans une manifestation contre le gouvernement alors te voir dans une manifestation contre ton propre parti!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents