Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de JEROME Dehaynin

Le blog de JEROME Dehaynin

Réactions et informations sur l'actualité politique de la ville de Wasquehal, du canton, du département et de la région ainsi que de la politique nationale


Communiqué de Presse de Gilles Pargneaux, Premier Secrétaire Fédéral, suite aux propos de Daniel Percheron

Publié par jérôme dehaynin sur 25 Février 2013, 14:45pm

Catégories : #Région N-PdC

A chacun sa vérité disait le dramaturge PIRANDELLO.

Pour les socialistes de la Fédération du Nord, la vérité ne repose pas sur des supputations mais sur des règles que nous avons adoptées et auxquelles nous croyons plus que tout.

L’heure n’est pas encore venue de s’interroger aujourd’hui sur le nom de celui qui présidera demain aux destinées de notre Région.

Désigné l’unanimité par toute et tous, tant dans le Nord que le Pas-de-Calais pour mener le combat pour les dernières élections régionales, Daniel PERCHERON tout naturellement été candidat puis élu au poste de Président.

Patrick KANNER, élu Président du Département du Nord en mars 2011 se consacre pleinement sa tâche dans un moment difficile pour les collectivités et les Nordistes peuvent compter sur sa majorité et lui pour porter nos intérêts, aujourd’hui et demain.

Il sera bien évidemment temps, quand le moment sera venu, pour les militants de notre Fédération de choisir celui qui mènera le combat pour les socialistes.

En 2010, dans le Nord, ce combat été mené avec ardeur et énergie par Pierre DE SAINTIGNON, tête de liste départementale. Aujourd’hui Premier Vice-Président, il porte les dossiers prioritaires pour l’avenir de notre Région comme ceux du développement économique de l’emploi et de la formation.

Il est aujourd’hui celui qui, pour les socialistes nordistes, incarne parfaitement nos valeurs de justice sociale et de progrès pour une Région qui doit relever de grands défis.

Il est donc naturellement notre candidat la candidature pour présider demain aux destinées de notre Région Nord/Pas-de-Calais.

Oui, chacun sa vérité : pour les socialistes nordistes, cette vérité c’est celle de notre action collective quotidienne pour notre Région et de ses habitants.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents