Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de JEROME Dehaynin

Le blog de JEROME Dehaynin

Réactions et informations sur l'actualité politique de la ville de Wasquehal, du canton, du département et de la région ainsi que de la politique nationale


Dieudonné - Faurisson même combat : la nausée!

Publié par jérôme dehaynin sur 28 Décembre 2008, 11:22am

Catégories : #France

Dieudonné, ancien humoriste entré en politique par la petite porte de la polémique raciste et antisémite, a organisé vendredi soir, sur la scène du Zénith à Paris, en présence de Jean-Marie Le Pen, parrain de sa dernière fille, sa femme Janny et sa fille Marie-Caroline, une ovation en faveur de Robert Faurisson, trop célèbre négationniste condamné plusieurs fois depuis 30 ans pour ses propos et ses écrits remettant en cause l'existence de la Shoah.

Devant 5.000 spectateurs, Faurisson a été accueilli sur scène par une accolade de Dieudonné, et s'est vu attribuer le "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence", le trophée lui étant remis par une personne déguisée en déporté juif.

Faurisson, reprenant le titre du spectacle de Dieudonné lui dit : "Tu nous dis "J'ai fait le con". C'est sûr, mais ce soir tu es vraiment en train de faire le con!". Et Dieudonné de répondre : "Vos applaudissements vont retentir assez loin (...) Votre présence ici et notre poignée de main sont déjà un scandale en soi". "C'est même la plus grosse connerie que j'ai faite mais la vie est trop courte. Déconnons et désobéissons le plus vite possible!".

Dieudonné a été condamné en juin (en dernière instance) à 7.000 euros d'amende pour des propos dénus à Alger en 2005 sur la mémoire de la Shoah. Faurisson quant à lui, multi-récidiviste et multi-condamné, fait l'objet du nouvelle enquête suite à sa qualification de l'Holocauste de "religion officielle" continuant "d'abuser des millions de gens par des procédés grossiers".

Une belle brochette que ces gens-là... Mais comment peut-on en arriver en allant voir un spectacle soi-disant comique à faire une ovation à ces gens-là? Il arrive un moment où le mélange des genres, devient mauvaise fréquentation... Surtout en cette période de recrudescence de violence!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents