Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de JEROME Dehaynin

Le blog de JEROME Dehaynin

Réactions et informations sur l'actualité politique de la ville de Wasquehal, du canton, du département et de la région ainsi que de la politique nationale


Marie Noëlle Lienemann : elle reste à la région!!!

Publié par jérôme dehaynin sur 20 Février 2009, 09:14am

Catégories : #Région N-PdC

Hier je vous annonçais que Marie-Noëlle Lienemann quittait la région... Grosse erreur de ma part... je suis désolé... un faux espoir!!!

En effet, lors du Conseil Fédéral de ce jeudi soir (j'y reviendrai demain sur le sujet des élections européennes) j'ai demandé que dans le cadre de la rénovation mise en place dans notre parti, l'on prenne la décision que pour les problèmes de cumul des mandats la démission du mandat à quitter soit fait le jour même de l'installation dans le nouveau mandat. Et j'ai pris comme exemple Marie-Noëlle qui a enfin quitté son mandat à la région hier...

Et là surprise!!! Elle n'a pas quitté la Région... mais juste son mandat de Vice Présidente. Elle reste Conseillère Régionale...

Ben oui quoi! Faut pas exagèrer... La fille Le Pen ayant fait un recours pour les municipales de mars dernier, la camarade n'est donc pas sûre de rester Première Adjointe d'Hénin-Baumont... Et être juste députée européenne ne lui suffit pas... donc... elle continuera à cumuler 3 mandats jusqu'à la décision du tribunal...

No comment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents