Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de JEROME Dehaynin

Le blog de JEROME Dehaynin

Réactions et informations sur l'actualité politique de la ville de Wasquehal, du canton, du département et de la région ainsi que de la politique nationale


Résultats du vote du 12 mars dans la fédération du Nord

Publié par jérôme dehaynin sur 17 Mars 2009, 07:51am

Catégories : #PS Fédération 59

Vous avez été quelques uns à être surpris et à me contacter par mail pour me demander comment il se faisait que sur mon blog, contrairement à d'habitude, il n'y ait pas les résultats de la fédération du Nord pour le vote militant du 12 mars dernier sur le texte d'orientation et sur la liste.

Il est vrai qu'habituellement, dès le soir du vote ou au plus tard le lendemain, je mets en ligne les résultats officiels que j'ai pu obtenir ou récupérer lors de la soirée électorale ou lors d'échanges avec des responsables fédéraux ou des journalistes. Pas cette fois!

J'ai mis les résultats de la section de Lannoy puisque je les connaissais (évidemment!) mais je ne peux toujours pas vous donner les résultats de l'ensemble de la fédération sur les 2 votes de ce soir là... puisqu'aucune communication n'en a été faite... et que ni les cadres du parti, ni les journalistes n'en ont été visiblement informés...

Désolé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents