Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de JEROME Dehaynin

Le blog de JEROME Dehaynin

Réactions et informations sur l'actualité politique de la ville de Wasquehal, du canton, du département et de la région ainsi que de la politique nationale


Le meeting PS de Lille en direct

Publié par jérôme dehaynin sur 4 Juin 2009, 18:29pm

Catégories : #Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel bonheur de voir en direct les interventions de Laurent Fabius et de Martine Aubry... (j'ai loupé celle de Bertrand :o( dommage!) voilà des propos et des images qui remotivent.<br /> Laurent qui nous dit sur la présidence française de l'UE: quand on a un bon bilan on présente son bilan, Sarkozy lui doit présenter ses excuses (c'est pas tout a fait ça mais c'est le sens) j'ai adoré...<br /> Les vidéos seront visibles pour celles que j'ai pas pu voir ce soir???<br /> Merci
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir, je vais essayer de les mettre en ligne demain en fin de journée mais à partir de minuit plus aucune publication ou modification sur les articles<br /> campagne européenne ne sera possible avant la fermeture des bureaux de vote et les résultats...<br /> <br /> <br /> Si je peux je mettrai également les discours ou au moins des parties des discours en texte....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents