Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de JEROME Dehaynin

Le blog de JEROME Dehaynin

Réactions et informations sur l'actualité politique de la ville de Wasquehal, du canton, du département et de la région ainsi que de la politique nationale


Rachida Dati n'en peut plus : Nous non plus!

Publié par jérôme dehaynin sur 16 Décembre 2009, 06:29am

Catégories : #Autres partis

rachida-dati.jpgVous vous souvenez de Rachida Dati? Mais si la Ministre des Suicides en Prison!!! Ah voilà vous la remettez... Elle n'est plus Ministre mais elle est toujours Maire du 7ème arrondissement de Paris et Conseillère de Paris (Mais si mais si regardez sur Dailymotion, elle passe les séances à entrer et sortir tout en envoyant des sms dès qu'elle est enfin assise dans l'hémicycle!).

La maman de Zohra (C'est pas moi qui fait du people c'est elle qui expose sa fille à la presse!) est également Députée Européenne. Elle doit donc aller à Bruxelles et à Strasbourg pour faire son travail de Députée française au Parlement Européen. Et visiblement cela la passionne! La preuve son intervention prise sur le vif par une équipe de l'émission "66 minutes" de M6.

En effet, dimanche, l'émission diffuse un reportage qui a été réalisé à partir d'un suivi d'un mois de l'ancienne Garde des Sceaux. Et là : Surprise! Madame pense-t-elle à ses prochaines photos? à ses futurs bijoux, cadeaux de Noël, à la tenue qu'elle portera pour le réveillon? Nul ne le sait mais en tout cas elle oublie le micro cravate alors qu'elle est au téléphone et elle se lâche! Voilà donc ce que cela donne :

 "Je n'en peux plus! Je n'en peux plus! Il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat".
"Je suis obligée de rester là, de faire la maligne, parce qu'il y a un peu de presse et d'autre part, il y a l'élection de Barroso. Quant tu es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que tu n'es pas là".

Mais madame Dati, si vous ne vouliez pas y être, fallait pas vous présenter! Personne ne vous y a obligé! Sauf peut-être votre maître (à penser), le grand timonier UMP de la Nation, Président de la République Populaire, Nicolas Sarkozy. Et si vous ne tenez pas le choc, le rythme, que vos nuits sont difficiles (pensez donc à celles des ouvriers à la chaîne qui font les 3 huits en décalés!), et afin d'éviter que cela "finisse" par "un drame", rien ne vous empêche d'aller vous reposer : démissionnez!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents